AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel prénom choisir?
Brittany
Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_lcap5%Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gabriella
Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_lcap0%Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joana
Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_lcap16%Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Lauryn
Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_lcap16%Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Emily
Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_lcap0%Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joy
Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_lcap16%Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Lexie
Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_lcap47%Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Lylou_
Lylou_


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 12:30

Comme dit dans le titre, j'hésite entre plusieurs prénoms, d'ailleurs j'veux bien si vous en avez en tête et qui irait bien avec Lively Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 3714494706, un prénom sympa Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 496318087

J'en ai mis plus haut mais j'suis ouverte à tout Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 278322079 Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 496318087
Revenir en haut Aller en bas
GOLD ANTHEM
GOLD ANTHEM


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 14:23

Franchement, j'ai mis 15 ans pour me décider. Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 617784786
Je trouve que Joy/Joana ne lui vont pas vraiment. Arrow

J'ai voté Lexie car j'aime beaucoup mais Emily est pas mal non plus. Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 496318087
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby.
Lullaby.


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 15:02

Moi aussi j'ai voté Lexie, ça lui va bien je trouve **
Revenir en haut Aller en bas
Lylou_
Lylou_


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 15:15

Merciiiiii, j'avoue que j'aime beaucoup Lexie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina
Willhelmina


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 15:30

Coucouuu Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 496318087

Alors personnellement j'aime beaucoup Joy et Lexie comme prénom Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 192609990
Après je rejoinds Jimmy dans le sens où c'est vrai que Lexie conviendrait mieux pour Blake Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 617784786 Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 3362778684 Dans tous les cas, j'aime beaucoup tes choix Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 1486051642
Britanny, on l'associe tellement aux blondes maintenant Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 154308097 mais j'aime bien ce prénom également Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 2247135642
Bon courage pour ton choix ! Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 192609990 Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 278322079
Revenir en haut Aller en bas
Lylou_
Lylou_


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 15:32

C'est gentil ma belle, et tu as raison, Brittany ça fait très blonde Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 2458282088 Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 2040509305

Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 192609990 Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 2247135642
Revenir en haut Aller en bas
Riverside
Riverside


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 15:47

J'ai voté Joy et Joana Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 154308097 Je trouve pas que ça lui aille pas perso, ça passe bien pour elle moi je trouve xD Et puis j'adore les deux Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 496318087 J'aime bien Lexie aussi, mais c'est plus simple et ça correspond un peu trop bien à Blake justement, c'est trop banal, trop "évident", donc je l'ai pas mis au final xD


Dernière édition par Riverside le Sam 21 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Mayumi


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 18:55

Lexie irait parfaitement à blake Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 496318087
Revenir en haut Aller en bas
Lylou_
Lylou_


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 19:28

Merci à vous de donner vos avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
.PINEAPPLE
.PINEAPPLE


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 21:52

Lexie pour moi, je trouve que ça lui donne une certaine poésie, fragilité et vulnérabilité touchante, mais que c'est en même temps un prénom fort Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 617784786 voilà, c'était mon analyse de prénom Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 3714494706
Revenir en haut Aller en bas
Lilie_86
Lilie_86


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptySam 21 Nov - 22:06

Moi j'ai voté pour Joy, je trouve que ça lui donnerai un coté fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptyDim 22 Nov - 12:10

J'aime baucoup Brittany, Lauryn et Lexie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylou_
Lylou_


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptyDim 22 Nov - 12:20

Merci Elooooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
lieismyfriend
lieismyfriend


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptyDim 22 Nov - 20:46

Lauryn et Lexie, je suis fan de ta bombasse! afro


Dernière édition par lieismyfriend le Dim 22 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. EmptyDim 22 Nov - 22:32

Ils sont tous beaux, les prénoms, mais je trouve que LEXIE c'est ce qui va le mieux à Blake. Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 496318087 Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. 496318087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.   Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi pour trouver le ou les prénoms de ma blondasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logo pour HSH
» Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
» il est oùùùù ce fucking sélectionner quand on a trop la flemme pour copier un code :russe:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: La section discussion-
Sauter vers: