AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
.austen
.austen


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 16:47

Moi c'pareil j'ai toujours rien foutu ZBAFF - Flood général - Page 7 1041865322 ZBAFF - Flood général - Page 7 1041865322 à part le résumé, que j'vais modifier/améliorer un 'tit peu quand même ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 16:50

J'veux lire ton résumé Av ZBAFF - Flood général - Page 7 1486051642 ZBAFF - Flood général - Page 7 192609990 mpotte le moi. ZBAFF - Flood général - Page 7 2458282088
Revenir en haut Aller en bas
burntheflaws.
burntheflaws.


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 16:51

Riverside a écrit:
Purée, mais même la tresse en épi j'y arrivais pas, ça m'a soulé ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097 Mais je me décourage vite aussi, si j'y arrive pas dès le premier coup j'abandonne Arrow

Holaa ZBAFF - Flood général - Page 7 496318087

allezz pourtant c'est facile une tresse en épi, avec tes cheveux t'aurait trop puuu No
REGARDE NOTRE COPINE ENJOYPHOENIX MDRR

Haha Clem, avec plaisir ZBAFF - Flood général - Page 7 2040509305
Revenir en haut Aller en bas
.austen
.austen


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 16:58

Mais clem, je te l'avais déjà donné non? ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097
Revenir en haut Aller en bas
KORDEISM
KORDEISM


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 18:45

burntheflaws. a écrit:

REGARDE NOTRE COPINE ENJOYPHOENIX MDRR
COMMENT ELLE PREND CHER ENJOYPHOENIX ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097 ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097 La dernière fois je squattais twitter et mon dieu, elle se faisait clasher de tous les côtés ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097
Revenir en haut Aller en bas
CryingToYourHeart
CryingToYourHeart


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:11

KORDEISM a écrit:
COMMENT ELLE PREND CHER ENJOYPHOENIX ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097 ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097 La dernière fois je squattais twitter et mon dieu, elle se faisait clasher de tous les côtés ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097

C'est clair, certains sont vraiment méchants. Je veux bien que tu l'aimes pas mais y a des limites. T'en a qui ont lancés un sondage et l'ont comparés à Hitler
Revenir en haut Aller en bas
KORDEISM
KORDEISM


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:17

Mais je sais même pas pourquoi les gens sont tellement contre elle, au final ? ZBAFF - Flood général - Page 7 1041865322 Le seul truc que je sais sur elle, c'est qu'elle a fait une vidéo sur un masque maison et qu'apparemment c'était dangereux pour la santé ou j'sais pas trop quoi ? Arrow En tout cas j'ai pas vu de sondage ou quoi que ce soit la comparant à Hitler, mais c'est abusé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CryingToYourHeart
CryingToYourHeart


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:21

Bah déjà le fait qu'elle gagne beaucoup et pas mal trouvent que c'est injustifié pour ce qu'elle fait. Après ils l'a trouvent bête et ils l'aiment pas mais certains s'acharnent.
C'est pas que c'était dangereux, certaines ont eu des rougeurs et c'est partit de là mais Madame Figaro et compagnie avait déjà fait le masque à la cannelle sur leur site et ils l'ont taillés. Mauvaise fois vraiment. Mais elle sait pas se défendre en fait du coup elle se "ridiculise" un peu :/
Le sondage c'était un truc du genre "tu préfères Hitler ou enjoyphoenix" et t'avais un paquet de votes pour Hitler mais c'est de l'humour noir alors fait pas faire attention et passer ton chemin sinon tu passes pour quelqu'un fermé d'esprit et moralisateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KORDEISM
KORDEISM


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:46

Pour le fait qu'elle gagne beaucoup pour ce qu'elle fait, j'suis plutôt d'accord Arrow Enfin, y'a pire, genre les viners qui se font du fric pour des vidéos de 6 secondes qui sont plus ou moins drôles... J'ai du mal quoi ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097 Mais bon, si ils se font autant d'argent, c'est aussi que ça marche et que les gens leur accorde de l'importance ZBAFF - Flood général - Page 7 781008004
Maintenant que je connais l'histoire, c'est vraiment parti d'un truc débile quoi Rolling Eyes Quand on regarde sur les réseaux sociaux ça a prit une importance de malade, on dirait c'est un truc de fou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CryingToYourHeart
CryingToYourHeart


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:51

Oui c'est sure qu'elle gagne beaucoup mais elle est pas la seule youtoubeuse, t'as Cyprien aussi qui gagne beaucoup, Norman et pleins d'autres donc c'est pas un cas isolé. C'est clair que les viners gagnent pas mal aussi mais bon c'est ce qui marche maintenant.
Surtout qu'il y a pas mort d'homme, certaines ont eu des rougeurs mais autant elles auraient put l'avoir avec une marque. Oui on dirait qu'elle a tué quelqu'un et beaucoup attendent samedi pour se ficher d'elle et de sa danse... On dirait qu'ils ont que ça à faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riverside
Riverside


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:53

Je l'aime pas du tout cette fille, pourtant avant je l'aimais bien, mais elle a pris une de ces grosse tête je trouve ZBAFF - Flood général - Page 7 1041865322 Et ouais, je trouve aussi que gagner autant pour faire des choses comme ça ... Mais bon, y en a beaucoup dans ce cas là No Après c'est clair que les gens vont trop loin, y en a ils sont fous xD
Revenir en haut Aller en bas
gibraltar.
gibraltar.


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:55

Après je trouve que son salaire est déjà plus mérité que celui d'un footballeur vu le temps qu'elle passe à imaginer, monter ses vidéos et répondre à ses fans ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097 ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097 ... De toute façon, quand on met quelque chose sur son visage, on est censé faire un test sur un coin de la peau pour être sur qu'on est pas allergique, m'enfin ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097 . A mon avis beaucoup sont jaloux de son succès assez inattendu et paf au moindre faux pas elle se ramasse tout dans la gueule. Perso j'ai rien contre elle je trouve encore qu'elle prend moins la grosse tête que d'autres mais bon...

Z'AVEZ VU JE M'INCRUSTE ZBAFF - Flood général - Page 7 2458282088
Revenir en haut Aller en bas
KORDEISM
KORDEISM


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:58

Ca me fait tellement rire les gens qui se foutent de la gueule de certaines "célébrités" juste parce que c'est cool alors que la fille (ou le mec) en a probablement rien à faire ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097 Genre, c'est bien, regarde DALS pour te foutre d'elle, au final tu fais qu'augmenter son salaire/le taux d'audience ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097

EDIT:
Je vous plussoie ZBAFF - Flood général - Page 7 2458282088
Perso, moi je me suis jamais vraiment intéressé à elle, donc je sais pas si elle a prit la grosse tête ou quoi Arrow C'est souvent le cas lorsqu'un(e) jeune rencontre le succès, malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CryingToYourHeart
CryingToYourHeart


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:04

C'est pas elle qui fixe le salaire, c'est Youtube et aux USA ça dérange moins parce que les youtoubeurs sont considérés comme des personnes qui se sont fait eux mêmes.
Vu qu'elle est plus médiatisé ça a vite été repris par les médias pour l'a descendre mais je suis d'accord sur le fait que tu testes avant.
Elle ferait pas autant de coup de gueule à la limite ça passerait un peu mieux mais t'as raison kordeism au final ils augmentent son salaire x) Du coup je pense que c'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle a changé, mais bon elle n'a que 20 ans aussi et je sais pas si dans la même situation on ferait pas un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
gibraltar.
gibraltar.


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:09

Je crois que je pousserais aussi des gueulantes à sa place, en fait j'ai pas besoin d'être youtubeuse pour ça je le fais déjà ZBAFF - Flood général - Page 7 2458282088
Revenir en haut Aller en bas
Riverside
Riverside


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:10

ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097

En parlant de DALS, vous regardez ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
burntheflaws.
burntheflaws.


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:11

MDRR je pensais pas lancer ce débat sur EnjoyPhoenix ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097
Ouais je trouve qu'elle a un peu trop pris la grosse teête et c'est dommage Arrow Maaais voilààà cey la vie ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097


DALS ZBAFF - Flood général - Page 7 617784786 ZBAFF - Flood général - Page 7 17305378
Revenir en haut Aller en bas
CryingToYourHeart
CryingToYourHeart


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:14

Quand t'es trop médiatisé ça arrive souvent.
C'est pas ouf cette année je trouve DALS
Revenir en haut Aller en bas
burntheflaws.
burntheflaws.


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:18

non j'ai pas de préféré ZBAFF - Flood général - Page 7 1041865322
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:22

DALS ceylavie ZBAFF - Flood général - Page 7 1486051642 ZBAFF - Flood général - Page 7 1486051642 Même si c'est vrai que cette année, la pèche aux stars... voilà quoi. Arrow Ma star c'est Denitsa t'facon ZBAFF - Flood général - Page 7 617784786  ZBAFF - Flood général - Page 7 617784786  ZBAFF - Flood général - Page 7 617784786
Revenir en haut Aller en bas
Riverside
Riverside


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:24

Grave, y a pas beaucoup de gens connus xD
Denitsa *huhu* Avec Lily on l'a croisé dans le métro une fois ZBAFF - Flood général - Page 7 154308097
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:26

SERIEUX ? ZBAFF - Flood général - Page 7 617784786 ZBAFF - Flood général - Page 7 617784786 ZBAFF - Flood général - Page 7 617784786 ZBAFF - Flood général - Page 7 617784786 ZBAFF - Flood général - Page 7 617784786 oh pitain Léo j'te :nono: de jalousie, là. ZBAFF - Flood général - Page 7 2049999958 ZBAFF - Flood général - Page 7 1986128708
Revenir en haut Aller en bas
CryingToYourHeart
CryingToYourHeart


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:28

Elle danse super bien je trouve, heureusement c'est son métier je vais dire mdr
Sérieux ? Waw la chance
Revenir en haut Aller en bas
burntheflaws.
burntheflaws.


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:34

Ouaaais on l'a croisé l'année dernièèère. ZBAFF - Flood général - Page 7 1486051642 Elle a un méééga pif, et on était assise en face d'elle dans le métro haha.

Mais ouais, cette année, le casting de DALS est moyen moyen. C'est à cause du footballeur là, il a recup tout les souuus No
Revenir en haut Aller en bas
malfoymeds
anya a ses ranyanya
malfoymeds


ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 20:37

OHHH c'est quoi ces floodeurs de ouf là ? déjà 12 pages ? ZBAFF - Flood général - Page 7 17305378 *smiley yeux en feu qui n'existe pas ici*

COUCOUUUUU ZBAFF - Flood général - Page 7 2458282088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   ZBAFF - Flood général - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: La section discussion-
Sauter vers: