AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos rêves dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Vos rêves dans la vie Empty
MessageSujet: Vos rêves dans la vie   Vos rêves dans la vie EmptyMar 27 Oct - 0:04

On a tous un but (et si on l'a pas encore trouvé, ça viendra !), une ambition, un rêve dans la vie ; que ce soit devenir millionnaire, sauver des vies, prendre soin de sa famille, visiter un pays, être heureux ou peu importe.
Ca en dit même beaucoup sur notre personnalité je trouve, de savoir de ce qu'une personne désire le plus au monde I love you Alors je me demandais ce dont vous rêviez Vos rêves dans la vie 1486051642 !

Puis comme ça s'fait pas de dmander quelque chose de personnel sans l'faire soi-même... j'me lance en premier !
Personnellement j'dirais qu'mon but dans la vie ça serait de réussir ma vie ; j'entends par là surtout professionnelle parce que c'est c'qui m'importe le plus... faire des études qui m'plaisent vraiment (enfin trouvées !), être diplomée haut la main, avoir un job qui m'plaise parce que j'pense que faire toute ma vie un job que j'ai pas choisi ça m'rendrait folle... ! Avoir mon indépendance finalement, ne dépendre de personne dans ma vie. Ca m'pousse à viser d'grandes études (paix à mon âme si j'rentre en prépa l'année prochaine !) quoiqu'il en coûte et à rêver d'grands et beaux voyages à travers le monde entier (notamment la Russie pour ceux qui m'connaissent, voilà voilà What a Face MDRR D'où mes études à l'international) quitte à mettre les gens qu'j'aime au 2nd plan si ça peut pas concorder (pis j'm'excuse auprès des personnes qui en ont souffert ahah... Arrow erm). Si en plus d'être épanouie professionnellement j'arrive à gagner au Loto et avoir une vie d'famille j'vous avoue qu'ce sont des bonus pas déplaisants. PTDRRRRR JE PRENDS. (Pis éventuellement m'payer un yacht... comment ça je divague ? Noon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Vos rêves dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves dans la vie   Vos rêves dans la vie EmptySam 31 Oct - 17:47

OK Y A PERSONNE QUI VEUT RACONTER SON REVE, VOUS MLAISSEZ DANS MA SOLITUDE OK JRETIENS Vos rêves dans la vie 2049999958 PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
.GOLDEN
.GOLDEN


Vos rêves dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves dans la vie   Vos rêves dans la vie EmptySam 31 Oct - 17:52

Je vieeeeeeeeeens à ton secours Vos rêves dans la vie 1486051642 Vos rêves dans la vie 1486051642
Mon rêve dans la vie ceeey d'avoir ça : https://instagram.com/p/9gXKdQJ0kN/ Vos rêves dans la vie 192609990 Vos rêves dans la vie 192609990 Vos rêves dans la vie 192609990
Revenir en haut Aller en bas
guys.
guys.


Vos rêves dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves dans la vie   Vos rêves dans la vie EmptySam 31 Oct - 18:52

MDRRRRRRRRRRR i'm here Vos rêves dans la vie 1832608292

moi, mon rêve.. se serait d'arrêter de ressembler à ça Vos rêves dans la vie 2049999958 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Mayumi


Vos rêves dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves dans la vie   Vos rêves dans la vie EmptySam 31 Oct - 20:24

On va aller dans le sérieux Rolling Eyes
Mon rêve dans la vie, ça serait d'avoir une vie posée dans un pays loin de la France. D'avoir enfin trouvé quelqu'un que j'aime et avec qui je serais prête à vivre ma vie. Ca serait d'avoir un métier qui me passionne et qui est mouvementé -secrétaire pas pour moi. Ca serait de pouvoir voyager comme bon me semble, d'avoir fait le tour du monde. D'avoir des animaux -beaucoup d'animaux, d'avoir une grande maison avec des enfants... La vie parfaite quoi Vos rêves dans la vie 1041865322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos rêves dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves dans la vie   Vos rêves dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves dans la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: La section discussion-
Sauter vers: