AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Premiers membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyJeu 29 Oct - 13:01

membres du mois
on en veut dès l'ouverture, eh ouais

Ayant décidé d'avoir des membres du mois dès l'ouverture du forum, nous avons organisé un petit système de "points" pour déterminer les 2 membres qui nous auront le plus soutenus au cours de la reconstruction en s'impliquant. Ces deux membres du mois élus, bien entendu, auront la possibilité de s'inscrire 24h avant les autres.

Citation :
10 pts : participer aux activités organisées par le staff
7 pts : proposer une idée pour le forum (acceptée)
6 pts : proposer une activité (ex: tombola)
5 pts : ramener un nouveau membre sur le projet
3 pts : proposer une idée pour le forum (refusée)
2 pts : porter la bann de soutien sur PRD/Bazzart
1 pt : commenter les fiches de présentation des autres futurs membres
1 pt : remonter le projet sur PRD (PAS bazzart)

Variable du staff : implication sur le forum pré-ouverture (ouverture de nouveaux sujets, réponse aux sujets déjà existants, commenter les messages des autres...)

NOTE : Les points aux idées pour le forum ne seront attribués que si l'idée n'a pas déjà été proposée précédemment.
NOTE² : C'est à chaque message dans les autres fiches que le point est attribué. Bien sûr ça ne compte pas dans votre fiche de présentation !
NOTE 3 : Les points sur les fiches ne sont comptabilisés que si vous parlez à la personne qui a posté sa fiche/l'incluez dans une discussion.

Pour demander vos points, postez à la suite en remplissant le petit formulaire qui suit :

Code:
[b]Raison :[/b]
[b]Nombre total de points :[/b]
[b]Lien :[/b] présentation du/des membres, lien du jeu etc

Fantaisiie - 220 pts
Willhelmina - 210 pts
sharethemoment - 136 pts
GOLD ANTHEM - 134 pts
Jacy. - 133 pts
GOOD VIBES - 115 pts
.GOLDEN - 101 pts
blasphemy - 93 pts
CryingToYourHeart - 72pts
©OOKIES. - 46 pts
loverdose - 41 pts
Mayumi - 33 pts
Sweetclarity - 23 pts
Charney - 17 pts


Dernière édition par Kaiji le Lun 9 Nov - 18:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
Charney
Charney


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 2:27

Si j'ai bien compris, les points sont cumulables sur ce forum ? Donc si j'ai souhaité la " bienvenue " ou commenter la fiche d'une future-membre, genre la fiche de Danyka, je reçois un point ? Premiers membres du mois 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
GOLD ANTHEM
GOLD ANTHEM


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 3:02

Bonsoir  Premiers membres du mois 496318087

Raison : remonter le sujet prdr + ban + commenter fiches de présentation.
Nombre total de points : 1  + 2 + 1 x 33 = 36.
Lien : prd + ban + preuves sur fiches. Premiers membres du mois 2247135642

Je me lance, faut bien que quelqu'un commence. Premiers membres du mois 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 17:49

C'est exactement ça Charney Premiers membres du mois 1486051642 !

Grouuh je te note ça Jimmy Premiers membres du mois 3362778684
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
.GOLDEN
.GOLDEN


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 17:56

J'avaaaais pas vu  Premiers membres du mois 1986128708  Premiers membres du mois 2049999958

Raison : Oui, moi, j'ai toujours raison
Nombre total de points : 10(tombola) + 2(bannière) + 15(fiches) j'ai posté sur plusieurs d'fiches  Premiers membres du mois 1986128708
Lien : Bannière et Tombola ♥️


Dernière édition par BLUEMAGIX. le Sam 31 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
good vibes.
good vibes.


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 17:57

Holà la populasse Premiers membres du mois 496318087

Raison : participer aux activités du staff (la tombola ça compte hein ? Premiers membres du mois 617784786 ) + rameuter un membre sur le projet (CHEPS) + porter la bann soutien (carrément personnalisé en plus Premiers membres du mois 2040509305 ) + fiches de présentation
Nombre total de points : 10 (si ça compte) + 5 + 2 + 1*8 = 25 sinon 15 si la tombola compte pas
Lien : bann + membre + tombola

Mici bicoup Premiers membres du mois 3362778684

Premiers membres du mois Deco-noel-sujet
Revenir en haut Aller en bas
GOLD ANTHEM
GOLD ANTHEM


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 18:10

Je reviens car 5 nouvelles fiches viennent de faire leur entrée. Premiers membres du mois 3362778684

Raison : commenter fiche de présentation.
Nombre total de points : 1 x 5 = 5.
Lien : mes derniers messages ? Premiers membres du mois 617784786
Revenir en haut Aller en bas
.GOLDEN
.GOLDEN


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 19:24

Raison : Fiche de présentation
Nombre total de points : 1+1 = ? Devine  Premiers membres du mois 2040509305
Lien : une et deux

Merciii Premiers membres du mois 192609990
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 20:01

Vous êtes ajoutés les chéris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 20:41

Raison : participer aux activités organisées par le staff (tombola) + ramener un nouveau membre sur le projet (x2 membres) + porter la bann de soutien sur PRD/Bazzart + commenter les fiches de présentation des autres futurs membres + remonter le projet sur PRD (PAS bazzart)

Nombre total de points : 10 + 5x2 + 2 + 1x24 (fiches) + 1 = 47 (+2 car je porte aussi sur prd la ban ????? = 49)
Lien : ramener des membres (loverdose + sweetclarity) + porter la bann de soutien sur PRD/Bazzart + remonter le projet sur PRD

Merciiiiii d'avance. Premiers membres du mois 1486051642 Premiers membres du mois 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
Charney
Charney


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 21:39

Raison : Participer aux activités organisées par le staff + bannière sur Bazzart + Remonter le sujet PRD + Bienvenus dans les fiches.
Nombre total de points : 10 points (Tombola) + 2 points (bannière prd/bazzart) + 1 point (remonter PRD) + 4 points (présentations)
Lien : sujet prd + bannière ~ bannière bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 22:07

Vous êtes ajoutééééés merci à vous Premiers membres du mois 496318087 Premiers membres du mois 496318087
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
Fantaisiie
Fantaisiie


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 22:09

Raison : commenter les fiches de présentation des autres futurs membres
Nombre total de points : 1x10
Lien : 10 derniers msg postés Premiers membres du mois 617784786

Merci. Premiers membres du mois 2458282088 Premiers membres du mois 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 22:21

Tu pètes le score ! Premiers membres du mois 3714494706 MDRR
J'ajouuute Premiers membres du mois 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
CryingToYourHeart
CryingToYourHeart


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptySam 31 Oct - 22:54

Raison : participer aux activités organisées par le staff + porter la bann de soutien sur PRD/Bazzart + remonter le projet sur PRD (PAS bazzart) + commenter les fiches de présentation des autres futurs membres
Nombre total de points : 10 + 2 (PRD) + 2 (Bazzart) je sais pas si ça compte + 1 + 6x1 présa = 21 pots
Lien : 6 présas PRD, tombola

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOLD ANTHEM
GOLD ANTHEM


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyDim 1 Nov - 12:20

Raison : participer aux activités organisées du staff.
Nombre total de points : 10.
Lien : je suis dans la liste. Premiers membres du mois 781008004

Et j'ai proposé une idée mais elle n'est ni acceptée, ni refusée. Premiers membres du mois 617784786
Revenir en haut Aller en bas
good vibes.
good vibes.


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyDim 1 Nov - 13:00

Raison : commenter les fiches de présentation des autres futurs membres
Nombre total de points : 1*10 = 10pts + 25pts = 35pts en tout Premiers membres du mois 496318087
Lien : mes derniers messages Premiers membres du mois 781008004

mici Premiers membres du mois 278322079
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyDim 1 Nov - 13:36

Fantaisiie j't'ai rajouté +2 pour la bann PRD je l'avais oubliée Premiers membres du mois 154308097
GOLD ANTHEM quand le staff t'aura rendu sa réponse on comtabilisera l'idée **

J'vous ai ajoutééés Premiers membres du mois 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
CryingToYourHeart
CryingToYourHeart


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyDim 1 Nov - 14:43

Raison : fiches de présentations
Nombre total de points : 1x12 = 12 pts donc 33 pts
Lien : mes derniers messages Smile

Merci I love you

EDIT:

Raison : ramener un nouveau membre sur le projet + présentations
Nombre total de points : 2 + 5 = 7 pts + 33 = 40 pts
Lien : mes derniers messages + LittleLili


Dernière édition par CryingToYourHeart le Dim 1 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.GOLDEN
.GOLDEN


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyDim 1 Nov - 15:39

Raison : Poster sur la fiche de présentation des nouveaux membres et PRD + Bannière PRD
Nombre total de points : 1*5 = 5 Points et +3 = 8points
Lien : Dernieeeers messages et ici♥️

Meeerci Premiers membres du mois 278322079
Revenir en haut Aller en bas
blasphemy
blasphemy


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyDim 1 Nov - 15:48

Raison : tombola + bannière + fiche de présa + remonter le projet PRD  + proposer une activité
Nombre total de points : 10 + 2 + 63 + 1 + 6 = 82
Lien :
Spoiler:


Dernière édition par blasphemy le Dim 1 Nov - 18:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharethemoment
sharethemoment


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyDim 1 Nov - 16:19

Raison : participer aux activités organisées par le staff + porter la bann de soutien sur PRD/Bazzart + commenter les fiches de présentation des autres futurs membres +remonter le projet sur PRD (PAS bazzart)
Nombre total de points : 1x42 (fiches) + 10 (tombola) + 2 (bannière) + 1 (PRD) = 55
Lien : msg posté dans toutes les présa + PRD MESSAGE + TOMBOLA + PRD BAN & BAZZAR BAN

EDIT : Si on as des suggestion, il faut posté dans un sujet particulier où mpotter un membre du staff?!
Et pour les fiches de prez' faut compter qu'une fois où dans les fiches où on as posté plusieurs fois ça compte aussi?!

Shui shiente avec mes questions je sais... Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GOLD ANTHEM
GOLD ANTHEM


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyDim 1 Nov - 17:36

D'accord, merci. Premiers membres du mois 496318087

Raison : poster dans fiches de présentations.
Nombre total de points : 1 x 3 = 3
Lien : les trois messages qui suivent dans mon profil. Premiers membres du mois 3362778684
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyDim 1 Nov - 19:19

sharethemoment > Premiers membres du mois 154308097 Mais non t'es pas chiante Premiers membres du mois 1832608292 Alors pour les fiches c'est à chaque message posté Premiers membres du mois 496318087
Pour les suggestions vous pouvez les envoyer par MP ou les poster directement dans la section "discussion" pour avoir l'avis des autres membres Premiers membres du mois 192609990 Voilà voilà !

J'ajoute tout ça sinon Premiers membres du mois 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
.GOLDEN
.GOLDEN


Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois EmptyDim 1 Nov - 19:27

ROUQUINE JE VAIS TE TUER Premiers membres du mois 3714494706 Premiers membres du mois 3714494706
J'ai tout épluché Premiers membres du mois 1986128708

Raison :
Nombre total de points : 1*54 =54 + 10 Tombola + 4 Bannière + 1 Sujet PRD = 69 Points
Lien : Mes derniers messages et j'ai donné les liens dans mes derniers post Premiers membres du mois 1486051642

Merciii Premiers membres du mois 2247135642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiers membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Premiers membres du mois   Premiers membres du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers membres du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion rang membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: Les jeux du staff-
Sauter vers: