AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hexyl_Choco
Hexyl_Choco


Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !   Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:54

Fantaisiie a écrit:
Hexyl_Choco a écrit:
Fantaisiie a écrit:
Mais ce choix de fooooouu de vava, rhlalalal Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 4060806583 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1486051642 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1832608292
Ton choix est plutôt pas mal non plus hein.  Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2458282088  
Mais laisses tomber, viens on fait un club de bg comme ca on va toutes les capturer. Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2458282088 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2458282088 Arrow
Va y avec nos belles gueule on devrais pas trop avoir de mal.

GOLD ANTHEM a écrit:
Aw heureux que tu aimes colton, surtout que ton avatar, mama mia. Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 3362778684
Putain ce mec gagne en sexyness avec les années, c'est chaud. Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 4060806583

Ah oui Colton c'est une bombe.
Et d'accord avec toi il s'améliore avec l'âge. Comme le vin qui devient meilleur avec les années lol.
Revenir en haut Aller en bas
GOLD ANTHEM
GOLD ANTHEM


Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !   Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:04

Exactement, et dieu sait que j'aime le vin. Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 3714494706
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !   Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:49

SERIEUUUX? T'es d'où ? Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1986128708
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !   Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:21

Hexyl_Choco a écrit:
Fantaisiie a écrit:
Hexyl_Choco a écrit:
Fantaisiie a écrit:
Mais ce choix de fooooouu de vava, rhlalalal Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 4060806583 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1486051642 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1832608292
Ton choix est plutôt pas mal non plus hein.  Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2458282088  
Mais laisses tomber, viens on fait un club de bg comme ca on va toutes les capturer. Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2458282088 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2458282088 Arrow
Va y avec nos belles gueule on devrais pas trop avoir de mal.
Ca, je n'aurai pas dit mieux. Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2040509305 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2040509305
Revenir en haut Aller en bas
Hexyl_Choco
Hexyl_Choco


Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !   Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:12

GOLD ANTHEM a écrit:
Exactement, et dieu sait que j'aime le vin. Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 3714494706
Bienvenue au club. Un bon rosé ou blanc. Pas trop le rouge lol.

Redpix a écrit:
SERIEUUUX? T'es d'où ? Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1986128708


Fantaisiie a écrit:
Ca, je n'aurai pas dit mieux. Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2040509305 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2040509305

On ferra parler de nous et de notre duo de beau gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !   Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:28

Tu m'as cité, mais tu ne m'as pas répondu ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Hexyl_Choco
Hexyl_Choco


Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !   Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:22

Han mince. Je sais pas pourquoi ça à pas fonctionné. Embarassed
Je suis à côté de Beaune et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !   Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:39

Ohhh, j'suis à Dijon la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !   Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:18

Hexyl_Choco a écrit:
Fantaisiie a écrit:
Ca, je n'aurai pas dit mieux. Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2040509305 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2040509305

On ferra parler de nous et de notre duo de beau gosses.
Bien sur Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 192609990 Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 192609990 Ils ne vont pas s'en remettre, quoi Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 2040509305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !   Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexyl_Choco->Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les titres !
» Activité spéciale noël !
» Penouille ou celle qui n'aime pas les titres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: Ma petite présentation-
Sauter vers: