AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

My face is not popular but my smiley is. :sex:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lieismyfriend

My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 23:05

Tu es la femme parfaite quoi. afro afro afro afro afro

H0neyy

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 4:42

@lieismyfriend a écrit:
Je t'ai eu dans quel sens? :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: afro afro afro

Tu m'avais dans la poche, comme dans l'expression "You had me at hello" ->
T'as pigé que c'était un gif de nana? My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 1832608292
Revenir en haut Aller en bas
lieismyfriend

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 20:23

Même pas, j'me souviens pas qui a les yeux verrons! Sauf si l'oeil de gauche est celui de Hachi et celui de droite de Nana Ōsaki ! :sex:

sharethemoment

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 21:05

PERFECTION IS MY NAME afro afro afro afro
lieismyfriend

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 21:36

VATICAN PERFECTION IS OUR IDENTITY. :sex:

sharethemoment

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 21:47

MDR My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 154308097 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 154308097 ON EST DINGUE My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 1486051642 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 2458282088 afro afro
lieismyfriend

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 21:52

On est orgasmiques tu veux dire afro

sharethemoment

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 22:00

Oui voilà ORGASMIQUE.... afro afro JOTEM TROOOP QUOI!! My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 278322079
lieismyfriend

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 22:18

JO NOUS AIME TROP DE OUF. ON FERA DES BEBES DANS UNE AUTRE VIE JE TE LE PROMETS. afro afro

sharethemoment

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 22:44

Owiiii des bébé nous... *-*trop d'amour et de perfection quoi!!! ♡♡
lieismyfriend

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 23:03

T'as déjà pensé aux futurs prénoms de nos bébés d'amour dis ? afro afro afro

sharethemoment

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 23:08

Perfection, marie, Jésus, Theresa... Arrow mdr la pureté du Vatican! !
lieismyfriend

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 23:14

Et Joseph, voyons! Joseph! afro afro

sharethemoment

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 23:24

Oh yeah Joseph et moïse!!! Twisted Evil
lieismyfriend

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptySam 7 Nov - 0:32

On récapitule : Thérésa, Moïse, Marie, Joseph, Jésus.

WHAT ELSE? afro

sharethemoment

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptySam 7 Nov - 9:03

Oo madeleine! Ça en fait des gosses!! xDD
lieismyfriend

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptySam 7 Nov - 9:04

On s'en fou on adopte on va pas souffrir comme ça afro et si ya souci on les envoie chez leur nounou roumaine ça va les calmer afro

sharethemoment

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptySam 7 Nov - 12:24

My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 154308097 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 154308097 tu m'as tuer leur nounou roumaine quoi! My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 2458282088
loverdose.

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptySam 7 Nov - 13:09

welcome toooi. My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 2040509305
ptn charmed à un moment c'était toute ma vie. My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 617784786
lieismyfriend

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 14:18

My love: je sais que ma nounou roumaine rocks attend ! afro

Loverdose: merci ! afro Charmed comme Buffy ça a été toute mon enfance lors de la trilogie du samedi tu sais ! afro

Fantaisiie

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 14:26

@lieismyfriend a écrit:
@Fantaisiie a écrit:
@lieismyfriend a écrit:
Je peux en dire autant du tien putain! Je suis accroc à Awkward :sex: :sex: :sex:
Nous faudra un lien de la mort, c'est obligé! :sex:
Nan mais ouai un lien de fou y'a pas moyen :sex::sex::sex::sex::sex:

Grave! C'est juste obligé sinon je pleure comme un gros bébé! :sex:
Bah moi aussi quoi My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 617784786 On aura pas l'air fin My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 154308097 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 154308097
Faut que j'te capte sur skype femelle d'amour My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 2040509305 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 2040509305 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 2040509305 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 2040509305

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 14:28

Je suis pas sur Skype là femelle chérie ! Je suis sur mon tel a la fac en train d attendre mon prof qui risque de péter un câble vu la salle qu'on nous a attitré mdr si ce soir tu me vois plus c'est car le prof nous a liquidé eukay ? My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 1986128708

Fantaisiie

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 14:49

Ah nan mais nan My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 1986128708 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 1986128708 J'peux pas me faire à l'idée que c'est peut être la dernière fois que je te parle femelle, mon coeur se brise en mille morceau My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 1986128708 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 1986128708 S'il tente de te liquider, tu m'appelle, je débarque dans ma tenue de super woman te sauver My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 192609990 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 192609990 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 192609990

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 14:51

Je déclencherais le même signal que pour Batman dans le ciel et tu viendras me sauver à temps comme ça afro

Là le cours a commencé et le prof a l'air cool, je serais en vie à la fin de la journée ! afro

Fantaisiie

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 15:01

Oui, je serais très très attentive à ton signal. afro
Owiiiiiiii, reviens moi vite qu'on fasse pleins de conchoncetés tranquilles My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 2247135642 My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 2247135642

MessageSujet: Re: My face is not popular but my smiley is. :sex:    My face is not popular but my smiley is. :sex:  - Page 5 Empty

My face is not popular but my smiley is. :sex:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant