Sujet: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Dim 8 Nov - 23:11
Pseudo hors jeu
tomber est permis, se relever est ordonné.
All about me
Ton prénom : Justine aka Psycopathic. Ton âge : 19 ans et toutes mes dents :3 Ta localisation : Franche comté/Belfort, Besançon. Ton activité : Etudiante en BTS Technico-commercial :3 Tes loisirs : Equitation, sport, écriture & dessin. Ta couleur préférée : Bleu chéri, bleu Films préférés : Colombiana, Divergent & le dernier chasseur de sorcière. Séries préférées : Skins, The 100. Célébrités fétiches : Stephen James, James Quaintance, Sarah Fabel, Magdalena Zalejska, Marie Avgeropoulos
Le RPG et moi
Tu joues : Les deux, plus souvent des hommes et j'continu bien sur ma lancée (a) Tu fais du RPG depuis : Précisément depuis mes 9 ans donc 9 ans (: Plus forums réels ou fantastiques ? Réels, même si j'aime le fantastique ö T'as déjà testé les forums mangas ? Oui, mais c'est pas trop mon kiff :3 Tu recherches quoi sur un RPG ? Une bonne ambiance, des amis en folie, des supers liens, des rp's qui tuent (a) Tu fais combien de mots environ ?Minimum 200 mots.
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? Un monde meilleur - Keen'v Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? CYNTHIA D'AMOUUUUUUR T'es motivé ? Plus que motivé bébé (a) J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? J'vous baise touuuus
Sujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Dim 8 Nov - 23:27
OH MAIS JUSTINE C'EST TOOOOOOOOOOOI Ma superbe jumelle d'une autre vie Stark ftw Trop contente de te retrouver ici, c'est une bonne surprise comme jolesaime
Sujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Dim 8 Nov - 23:31
CLEMMMMMMMMMMMENCE? MAIS MAIS MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIS LA ö GRAVE STARK RPZ Mon jumeau de mon autre vie tu sais que tu es toujours aussi badasse? Happy de te retrouver également et il nous faudra un méga lien comme d'hab
OH MAIS JUSTINE C'EST TOOOOOOOOOOOI Ma superbe jumelle d'une autre vie Stark ftw Trop contente de te retrouver ici, c'est une bonne surprise comme jolesaime
Mais tu as combien de jumelle d'une autre vie en fait ?
Sujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Lun 9 Nov - 0:00
Ensuite moi ça fait quatre et nous avons le dernier :sex: Pourquoi pas alors Putain ça fait vraiment cochon cette conversation mais qu'est-ce que j'aime Des spécimens rare à la vente c'est ça?
Sujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Lun 9 Nov - 8:40
Graaave, ça remonte à loin bordel ö j'chui tellement choquée :3 J'te retrouve enfin, t'inquiète pas que j'vais pas te lâcher bébé non mais la dernière fois c'est genre sur gma j'crois aha genre plus d'un an quoi
Jacy; j'crois que j'ai choqué tout le monde avec mon titre
Honey; j'vais m'inspirer de lui pour un tatouage j'crois en même temps y'a de quoi faire
CLEMMMMMMMMMMMENCE? MAIS MAIS MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIS LA ö GRAVE STARK RPZ Mon jumeau de mon autre vie tu sais que tu es toujours aussi badasse? Happy de te retrouver également et il nous faudra un méga lien comme d'hab
OUI CEST MMMMMMMMOI p'tain mais comme quoi c'est fou, bref, je suis happyyyyyy là stark rules the world, laisse tomber Ma jumelle d'une autre vie Ouai je sais je sais, mais j'en suis encore plus persuadé mnt que c'est toi qui dit ca. Évidemment pour le méga lien j'veux dire, y'a pas de discussions à avoir !
Ensuite moi ça fait quatre et nous avons le dernier :sex: Pourquoi pas alors Putain ça fait vraiment cochon cette conversation mais qu'est-ce que j'aime Des spécimens rare à la vente c'est ça?
Nah mais jpp de vous sérieux Et j'dis bravo pour les deux autres qui ne sont même pas au courant qu'ils viennent d'être intégrés dans une orgie
Et bah voilà la team Faudra juste les prévenir btw Ouais on s'en fout
Sujet: Re: PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Lun 9 Nov - 14:49
Bah moi c'est ma soeur de coeur et coéquipière et future gf de mon TC et c'est grâce à moi qu'elle est là wesh, respecte moi femelle vu mon génie ! -Jesors- -tumaimesjesais-
PSYCOPATHIC ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...