|
|
| LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé ! | |
| |
Auteur | Message |
---|

| Sujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé ! Mer 18 Nov - 19:50 | |
| _________________ 
|
|  | | 
 | Sujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé ! Mer 18 Nov - 19:52 | |
| |
|  | | 
 | Sujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé ! Jeu 19 Nov - 18:55 | |
| Mode flemmard je fais un message général  ! Merci à tout le monde pour l'accueil et le soutiiiiiiiiiiien pour ma mobilisation ! Ne vous inquiétez pas, je fais le plus attention possible ! |
|  | | 
 | Sujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé ! Ven 20 Nov - 21:00 | |
| |
|  | | 
 | Sujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé ! Ven 27 Nov - 10:30 | |
| Joseph Bienvenu _________________  Hello, it's me ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LACKEY_G ❖ Un jour peut venir où le courage du Peuple Français s'effondrera, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien, mais ce jour , n'est pas arrivé !  | |
| |
|  | | |